Assemblée Générale 2024

Notre assemblée générale a eu lieu le 26 janvier 2024 à Pixérécourt. En raison des évènements, nous avons réorganisés nos travaux et reporté notre table ronde dont le thème prévu était «  comment valoriser les bénéfices environnementaux apportés par l’élevage » en présence de scientifiques et instances territoriales.

Nous sommes solidaires du mouvement agricole et nous avons laissé la place entière au débat avec les représentants politiques: Dominique Potier – Conseiller Régional, Jean François Husson – Député , Luc Barbier – Conseiller Régional, Xavier Bailly – Président des JA Grand Est, Fabrice Couturier – Président FRSEA, Patrick Bastian – Conseiller Régional. Merci à eux d’être venus discuter avec les agriculteurs.

Nous accueillons 2 nouveaux membres au conseil d’administration : Christelle Cabocel de Hertzing (57) et Frédéric Privet de Manonviller (54). Thomas Troyon et Joseph Schneider n’ont pas renouvelé leur mandat d’administrateur.

Le président a clôturé cette assemblée générale en appelant les élus à signer le « manifeste pour le maintien d’un élevage durable au services de territoires vivants ».