Lancement de notre boîte de 4 steaks hachés surgelés « Les éleveurs du Grand Est »

Lancement officiel de notre boîte de 4 steaks hachés surgelés «  Les éleveurs du Grand Est », ce 29 mai 2024. C’est la 9ème référence que nous proposons à nos distributeurs. Une fierté pour nous éleveurs ! Cette fois c’est Olivier Trompette, éleveur dans les Vosges qui est le représentant de notre marque sur l’emballage. Cette journée était aussi l’occasion de présenter le conditionnement en 700g qui est sorti en avril dernier, avec Thomas Elmerich éleveur en Moselle, pour l’illustrer.

La journée s’est déroulée au Gaec du Rouge Bois à Conthil en présence de notre partenaire Elivia et des représentants des magasins de l’enseigne E.Leclerc de la région Grand Est. En accord avec nos valeurs, Jérôme End, président de la communauté de commune du Saulnois et président du Parc Naturel Régional de Lorraine ainsi que Fabrice Couturier, président FRSEA sont venus soutenir notre démarche.

Pour cette occasion, les chefs bouchers et chefs de rayons frais et surgelés se sont vus remettre des trophées pour les ventes réalisées en 2023. Les rencontres entre éleveurs, représentants d’Elivia et de l’enseigne E.Leclerc permettent d’ancrer un peu plus nos valeurs pour préserver l’élevage dans la région Grand Est.

N’oublions pas que l’élevage permet le maintien de l’économie locale, la préservation des prairies, de la biodiversité et des paysages. Il contribue également à la réduction des gaz à effet de serre et à la qualité de l’eau.

partenariat APAL' Elivia E.Leclerc